
C’est reparti ! Le dispositif de l’encadrement des loyers est de nouveau opérationnel à Paris depuis le 1er juillet 2019. Date à laquelle les loyers de référence fixés par le préfet de Paris, données indispensables pour le bon fonctionnement du dispositif, deviennent applicables. À noter que ce dispositif est en expérimentation jusqu’au 23 novembre 2023.
Rappelons que l’encadrement des loyers, réintroduit par la loi « Elan » du 23 novembre 2018, a pour objet de maîtriser le montant des loyers dans les zones où il existe un déséquilibre marqué entre l’offre et la demande de logements, entraînant des difficultés sérieuses d’accès au logement. Concrètement, les bailleurs doivent, pour les baux conclus ou renouvelés à compter du 1er juillet 2019, fixer leur loyer dans une fourchette définie chaque année par arrêté préfectoral. Cette fourchette prenant en compte notamment le type de logement, le nombre de pièces et le quartier.
Précision : les loyers de référence sont établis avec une limite haute (loyer de référence majoré de 20 %) et une limite basse (loyer de référence minoré de 30 %).
buy cenforce 50mg generic – buy cenforce 100mg sale glycomet 1000mg usa
prilosec pills – purchase prilosec pill tenormin 100mg cheap
depo-medrol for sale online – triamcinolone 10mg cheap buy aristocort cheap
buy clarinex online cheap – buy loratadine medication order dapoxetine 60mg online
zovirax 800mg over the counter – zyloprim online order crestor for sale
cheap domperidone 10mg – order flexeril generic flexeril generic
purchase motilium pills – motilium 10mg without prescription cheap flexeril
purchase inderal generic – propranolol for sale how to get methotrexate without a prescription
warfarin 5mg uk – maxolon tablet buy generic cozaar 25mg